Nouvelles Races
sur Darkrunes au format (47 Ko)
De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils ont les yeux rouges sang et une peau écailleuse caractéristique, ce qui leur vaut d'être repoussés par la société (Pour ceux qui s'y aventurent...) Les aventuriers trolls sont souvent des bêtes avides de sang et de pouvoir, bien que leur intelligence limitée ne leur permette pas une grande place dans le pouvoir. Ils ...Contient : chaos (7)(...) Attributs : Force 5D4+16 Taille 5D4+14 Constitution 5D4+14 Dextérité 2D4+6 Beauté 1D4 Charisme 1D4 Intelligence 1D4 Esprit 2D4+2 Points de compétences : 240. Points d'inclinations spirituelles : 5 points enchaos, 5 points libres. Note : Les trolls se régénèrent à raison d'un point de vie par tour hors combat, et possèdent une armure naturelle de 4 en raison des écailles. (...)
Attributs : Force 4D4+14 Taille 4D4+14 Constitution 4D4+14 Dextérité 2D4+4 Beauté 1D4+4 Charisme 2D4 Intelligence 2D4+2 Esprit 3D4+6 Points de compétences : 380. Points d'inclinations spirituelles : 5 points enchaos, 5 points libres. Note : Les cornes des minotaures sont considérées comme des armes naturelles infligeant 1D10+2/1D10+12 et ayant une initiative de 0. (...)
Attributs : Force 4D4+8 Taille 3D4+6 Constitution 4D4+6 Dextérité 3D4+6 Beauté 2D4+4 Charisme 2D4+6 Intelligence 2D4+6 Esprit 3D4+6 Points de compétences : 390. Points d'inclinations spirituelles : 5 points enchaos, 5 points libres. Les hobbits : Les hobbits sont des petits humains mesurant à peu près la moitié de la taille d'un homme normal. (...)
Attributs : Force 4D4+12 Taille 6D4+16 Constitution 4D4+12 Dextérité 1D4+2 Beauté 2D4 Charisme 3D4 Intelligence 3D4+6 Esprit 3D4+6 Points de compétences : 250. Points d'inclinations spirituelles : 5 points enchaos, 5 points libres. Les duergars : Les duergars, appelés aussi communément nains gris, sont pour les nains ce que les drows sont pour les elfes. (...)
Attributs : Force 4D4+8 Taille 1D6+2 Constitution 4D4+10 Dextérité 3D4+6 Beauté 2D4+4 Charisme 2D4+4 Intelligence 3D4+8 Esprit 3D4+6 Points de compétences : 390. Points d'inclinations spirituelles : 5 points enchaos, 5 points libres. Les drows : Les drows, connus également sous le nom d'elfes noirs, sont les frères ennemis de tous les autres elfes. (...)
Attributs : Force 5D4+16 Taille 5D4+16 Constitution 5D4+14 Dextérité 1D4+2 Beauté 2D4 Charisme 2D4 Intelligence 1D4+6 Esprit 3D4+6 Points de compétences : 270. Points d'inclinations spirituelles : 5 points enchaos, 5 points libres. Les centaures : Les centaures sont des hybrides mi-hommes mi-chevaux. Ils vivent souvent dans les forêts et en tirent des relations très cordiales avec les elfes. (...)
Attributs : Force 4D4+6 Taille 3D4+6 Constitution 3D4+8 Dextérité 4D4+8 Beauté 3D4+6 Charisme 3D4+6 Intelligence 3D4+6 Esprit 3D4+6 Points de compétences : 270. Points d'inclinations spirituelles : 5 points enchaos, 5 points libres. Note : Les 'pieds' des centaures sont considérés comme des sabots infligeant 1D12/1D12+10 dégâts et ayant une initiative de 0. (...)