Nouveaux Archétypes
sur Darkrunes au format (47 Ko)
De nouveaux archétypes : Paladin, Duelliste, Barbare et Alchimiste. Le paladin : Les paladins sont les serviteurs d'un ordre religieux, souvent, très souvent l'église. Et en tant que tels, ils disposent de pouvoirs mineurs. Souvent issus de la noblesse, ils allient force et intelligence dans les seuls buts de convertir les gens, détruire les ordres qui ne sont pas les siens etc... Ils sont souvent à leur propre compte et parcourent les territoires à la recherche de services à rendre. Compétences ...Contient : médecine (2)(...) Souvent issus de la noblesse, ils allient force et intelligence dans les seuls buts de convertir les gens, détruire les ordres qui ne sont pas les siens etc... Ils sont souvent à leur propre compte et parcourent les territoires à la recherche de services à rendre. Compétences principales : 2 types d'armes Eviter Equitation Théologie Premiers secoursMédecine. Compétences hermétiques : Pick-pocket Poisons Prestidigitation Déguisement Marchander. Compétences martiales : 150 points. (...)
Compétences principales : 5 types d'armes Eviter Lancer Equitation Eloquence : intimidation Sauter. Compétences hermétiques : Lire et écrire LanguesMédecineThéologie Héraldique. Compétences martiales : Pas de limite. Argent : 2000 K. L'alchimiste : Bien que l'art de l'alchimie soit souvent réservé aux mages, d'autres, de simples mortels, s'y mettent et deviennent largement plus expérimentés que les mages. (...)