Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : famille (5)(...) Au bout de la file une table et une balance ainsi que de nombreux barils et sacs. Les comptes sont fait, les marmots passent derrière la table tandis que lafamillereçoit son du. Quelques pleurs de femmes rendent encore plus lugubre cette soirée automnale. (...)
L'incident pour se clore ici, mais en entrant dans Nied en passant par la porte principale, les gosses croisent le fiacre de lafamilleBaqir. Ce dernier s'arrête quelques mètres après eux. Un personnage en descend, il porte le symbole du culte maudit (Détection DD7) et un chien l'accompagne. (...)
Je conseille vivement de faire jouer cet épisode simultanément avec l'acte 4, mais de le commencer un peu avant ce dernier entre le 2 et le 3. En cet automne 70 les enfants se faisaient racketter par 2 membres de lafamilleSoren, Jon et Eb'. Le premier est un gamin vicelard et rusé tandis que le second est une brute sans cervelle, tout deux ont presque 15 ans. LafamilleSoren n'est bien entendu au courant de rien, Eb' est un fils adoptif, futur boucher d'après ses proches qui voit dans ce colosse une main d'oeuvre des plus qualifiée. (...)
Les adultes ont bien essayés de régler tout cela, mais Jon est plus fin qu'il n'y parait, bien souvent il sort une vieille histoire malsaine de sous les fagots et fait chanter l'adulte en question, quand il ne peut user de chantage il tente la corruption et si cela ne marche pas il s'échappe lui et sa ribambelle de garnements. LafamilleSoren et surtout le patriarche commence à voir du plus mauvais oeil ce type d'agissement, mais trop occupé à fournir un labeur toujours plus contraignant, ils n'ont guère le temps que de lui mettre raclée sur raclée. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...