Campagne "les Portes de Salem" : A la porte d'airain
sur Les Portes de Salem au format (68 Ko)
Ce scénario fait suite à « Quelque part dans une ville-atelier ». Les PJ devraient avoir atteint l'une des Portes d'Airain, celle située dans une mer intérieure entre l'empire de Kargal et la Sostrie. La 2ème étape de la campagne est atteinte alors. On retrouve plus d'informations sur la Porte d'Airain et ses alentours dans le livre de base (page 26) et les notes sur l'Insondable. Synopsis : Les PJ vont devoir végéter quelques temps aux abords de la Porte d'Airain en attendant que la ...Contient : factions (2)(...) Spatiaux : - nom de l'endroit (nom connu) : alentour de la porte d'Airain - description physique : des grappes humaines tentent de s'agglutiner aux structures existantes ou en ruine - sa destination (intérêt des résidents oufactions) : survivre le temps de récolter quelques velles propices à achever leur voyage jusqu'à Exil - sa population : fluctuant, au grès des arrivages, des marées, des tempêtes... - en prendre connaissance, y arriver : par la mer pour pénétrer en Exil - moyens pour révéler son existence aux PJ : ils doivent l'atteindre pour quitter Forge. (...)
- conséquence sur 1ère venue, par la suite : connaissent les lieux et auront peut-être un contact ou allié parmi les contrebandiers. - conséquences si les PJ ne viennent pas : sans objet. Les PJ doivent y passer. Sociaux (factions/PNJ) : On évoque la contrebande et ses acteurs. Faction : - motivation : faire passer des marchandises en contrebande et s'enrichir. (...)