Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : caractéristiques (7)(...) Il va de soi que les créatures avec une INT fixe, des bêtes incapables de penser rationnellement et qui dépendent uniquement de leur instinct, ne sont pas des bons choix, en dépit de l'extraordinaire force que certaines possèdent. De la même manière, les créatures incomplètes, avec une ou plusieurscaractéristiquesmanquantes, sont également trop limitées pour servir d'Aventuriers. A l'opposé, il existe des créatures complètes et douées de raison qui sont tout simplement trop puissantes. (...)
La création d'un personnage à partir d'une créature est similaire à la création d'un Aventurier. Sescaractéristiques, ses Actions de Combat, son Modificateur de Dommages et ses autres attributs sont déterminés selon les valeurs descaractéristiquesdonnées dans sa description et dans le chapitre Création d'un Aventurier du Livre de Règles de RuneQuest II. L'origine de la créature, ainsi que sa profession, sont choisies selon les directives et les options données dans sa description. (...)
Traits : De nombreuses créatures possèdent des Traits (ou particularités), des capacités additionnelles en dehors de leurscaractéristiquesnormales, leurs attributs et leurs compétences. Vous trouverez cidessous une description de ces traits. (...)
Si la créature essaie de cracher de nouveau le feu pendant cette même période de temps, elle doit effectuer un test d'Endurance, avec un malus cumulatif de -20% par tentative. Toucher Vampirique : la créature peut drainer de façon permanente un ou plusieurs points decaractéristiqueschez un personnage rien qu'en le touchant. Trait Chaotique : les créatures du chaos n'obéissent pas toujours aux lois naturelles de la croissance physique et de ce fait, nombre d'entre elles sont déformées. (...)
Si le Maître de Jeu lance les dés pour déterminer le trait chaotique du G orp et obtient "Cou de Serpent", il devra relancer les dés - un gorp n'a pas de cou. La table Traits Chaotiques utilise le D8 pour modifier lescaractéristiques. Le nombre huit est par tradition associé avec le chaos et il est ainsi approprié d'utiliser un D8 pour modifier lescaractéristiquesde la créature chaotique, que ce soit de façon positive ou négative. (...) Informations de Copyright : Arène des Monstres, Volume II ©2010 Mongoose Publishing. (...)Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...