Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : description (9)(...) L' Arène des Monstres Volume II s'intéresse plus particulièrement aux arachnides, aux insectes, aux reptiles, aux dinosaures, et aux créatures légendaires. Les créatures sont présentées dans l'ordre alphabétique avec les descriptions suivantes :Description: unedescriptionphysique de la créature avec quelques informations concernant son habitat naturel, son origine et ainsi de suite. Culture d'Origine et Professions : quand la créature peut être utilisée comme Aventurier, sadescriptionindique les cultures d'origine appropriées et les professions disponibles. Certaines créatures ont des cultures d'origine qui leur sont propres ; d'autres utilisent les options standards de RuneQuest (voir RuneQuest II Livre de Règles ). (...)
Cette section décrit les tactiques spécifiques et les Manoeuvres de Combat que la créature utilise ou préfère, selon ses armes, ses instincts, ses traits et ainsi de suite. Utilisez ladescriptionpour organiser un combat représentant les aspects uniques de l'adversaire. Les Aventuriers futés apprendront les manoeuvres types des différentes créatures et développeront leurs propres tactiques et stratégies pour les affronter. (...)
Ses caractéristiques, ses Actions de Combat, son Modificateur de Dommages et ses autres attributs sont déterminés selon les valeurs des caractéristiques données dans sadescriptionet dans le chapitre Création d'un Aventurier du Livre de Règles de RuneQuest II. L'origine de la créature, ainsi que sa profession, sont choisies selon les directives et les options données dans sadescription. Creatures & Intelligence Certaines des créatures présentées dans ce livre possèdent une Intelligence qui est déterminée de manière aléatoire, tel le broo avec une INT de 2D6+6. (...)
Traits : De nombreuses créatures possèdent des Traits (ou particularités), des capacités additionnelles en dehors de leurs caractéristiques normales, leurs attributs et leurs compétences. Vous trouverez cidessous unedescriptionde ces traits. Armes Naturelles Redoutables : les armes naturelles de la créature sont très résistantes et dures comme le métal. (...)
Toutes les créatures qui n'ont pas de TAI possèdent ce trait sans qu'il soit besoin de le mentionner dans ladescription. Marcher sur les Murs : la créature peut se déplacer librement sur les surfaces verticales et marcher le long du plafond sans avoir besoin d'un quelconque équipement. (...)
Poison : la créature possède une morsure venimeuse, un dard ou une forme quelconque d'attaque empoisonnée. Le poison particulier ou le type de venin de la créature est indiqué dans sadescription. Régénération : la créature est capable de régénérer les Points de Vie perdus à la suite de dommages. (...)Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...