Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : scions (6)(...) Ces lois sont représentées par les Arcana et leur degré de pouvoir au sein d'un Royaume, décrit comme Directeurs, Communs et Inférieurs. Acanthus : Enchanteurs sur la Voie du Chardon,Scionsde la Tour de Guet de l'Epine Lunargent du Royaume d'Arcardie, Royaume de l'Enchantement et Demeure des Faes. (...)
Ils sont les cartes imprévisibles du monde Eveillé, à la fois aimés et détestés par les autres pour cela. Mastigos : Magicien de la Voie du Fléau,Scionsde la Tour de Guet du Gantelet de Fer du Royaume de Pandémonium, Royaume des Cauchemars et Demeure des Démons. (...)
Tandis que tous les hommes pèchent, les Mastigos apprennent des petits défauts des mortels et les utilisent pour atteindre un pouvoir plus grand. Moros : Nécromanciens de la Voie de la Fatalité,Scionsde la Tour de Guet de la Pièce de Plomb du Royaume de Stygie, Royaume des Cryptes et Demeure des Ombres. (...)
Si un Moros est mélancolique, c'est parce qu'il est bien trop au courant de la fatalité vers laquelle les autres tomberont, bien qu'il s'en élève au-dessus, transformé alchimiquement par son séjour dans le pays inconnu de ceux qui le traverseront finalement. Obrimos : Théurges de la Voie de la Puissance,Scionsde la Tour de Guet de la Clé Dorée du Royaume de l'Aether, Royaume des Sphères Célestes et Demeure des Anges. (...)
Toutefois, leur force est admirée par tous, et ils sont les premiers appelés lorsque le besoin est grand. Thyrsus : Shamans de la Voie de l'Extase,Scionsde la Tour de Guet du Livre de Pierre du Royaume du Sauvage Primal, Royaume des Totems et Demeure des Bêtes. (...)
Tel que notre langage mondain influences nos pensées, favorisant certains concepts plutôt que d'autres en fonction de l'attention que notre langage leur porte, ainsi étaient influencés par leur langage lesscionsd'Atlantis. Depuis qu'ils sont dits résidants désormais dans les Mondes Supernal, travaillant leur Art pour altérer ses Royaumes, leur langue native est porteuse de pouvoir jusque dans le Monde Déchu. (...)La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...