Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : taille (11)(...) Capacités : Erudition 2, Sport 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4, Science 1, Discrétion 3, Expérience de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armes blanches 4 Avantages : Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté : 9 Moralité : 7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative : 8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense : 4 ; Vitesse : 12 ; Santé : 8 Armes/Attaques : Machette (dommages 2L ;Taille2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L,taille1, groupement de 4 dés, doit viser le coeur) ; Colt.45(dommage : 3L ; portée 10m/20m/40m ; chargeur : 7+1 ; Groupement de 10 dés) Personnages Officiels : Armure : Vêtements renforcés/épais (indice : 1/0) Les Membres d'un gang : C'est l'archétype des petits (ou parfois grands) délinquants hantant les quartiers populaires et qui se rassemblent en groupes de quatre à dix jeunes au bas des immeubles ou dans les parcs. (...)
Répartissez 7 points dans les Atouts (Cf. Annexe 3 ). 6ème étape : Avantages. Enregistrez vos scores initiaux deTaille(5 pour un adulte humain), de Santé (Vigueur +Taille), de Volonté (Résolution + Calme), de Défense (plus petit score entre la Dextérité et l'Astuce), du Modificateur d'Initiative (Dextérité + Calme), de Vitesse (Force + Dextérité + 5), et de Moralité (7). 7ème étape : Touches Finales. (...)
- Cibles spéciales : Quelques fois un personnage veut diriger son attaque sur une partie particulière de son adversaire, ou sur un objet porté par un adversaire dans le but d'obtenir un certain effet. En tant que Conteur, vous imposez alors des pénalités au jet d'attaque basées sur lataillede la cible. Viser un torse pourrait infliger une pénalité de -1, un bras ou une jambe de -2, une tête de -3, une main de -4 et un oeil de -5 ou le bouton « off » d'une machine. (...)
Ils n'ont pas de Compétences ni d'Atouts, mais à part ça possède les mêmes autres traits que les humains, soit une Moralité, un Vice, une Vertu, uneTaille(la même que leur vivant), une Initiative (Finesse + Résistance), une Défense (plus haut score entre sa Finesse et son Pouvoir), une Vitesse (Pouvoir + Finesse +10) et une Volonté (Pouvoir + Résistance). Leur Santé est appelée Corpus (Résistance +Taille), ce qui fait référence au corps immatériel du fantôme. Toutefois ce Corpus ne peut être atteint que par des objets bénis (dégâts aggravés) ou enchantés (dégâts contondants ou létaux) ainsi que par d'autres fantômes ou esprits matérialisés dans le monde matériel (dégâts contondants). (...)
Tout ses Attributs sociaux tombent à zéro, tandis que sa Force et sa Vigueur augmentent encore de 2 points. SaTailleaugmente également de 1 et il reçoit un bonus de +1 pour ses attaques avec ses griffes et ses dents. (...)
110) 1 à 5 Force 3 Vigueur 2 Bagarre 2 Chaque point donne accès à une manoeuvre spéciale : * Coup au Corps : Perte de la prochaine action de l'adversaire si succès au jet d'attaque supérieurs ou égaux à saTaille. ** Plonger et Filer : Contre une attaque de Bagarre, c'est le plus haut score entre la Dextérité et l'Astuce qui détermine la Défense du perso. (...)
La seconde reçoit un malus de -1 et la Défense ne peut être utilisée dans le même tour. **** Pilon : Si l'attaque fait autant ou plus de dégâts que saTaille, jet de Vigueur de l'Adversaire. Si succès perte de la prochaine action sinon adversaire inconscient pour 1 tour/dégât. (...)
112) 4 Seulement à la création de personnage. Le personnage mesure plus de 2,10 m et pèse au moins 110 kg. +1 à laTaille. Guérison Rapide*** : (WodR p. 113) 4 Vigueur 4 Temps de guérison/2, arrondi au supérieur. Les temps de guérison sans cet atout sont : Nature des dégâts Guérison d'un Mortel Guérison d'un loup-garou : Contondants 1 dég. (...)Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...