Haut débit pour L'Enfer / ADSL to Hell
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : mère (6)(...) Les vérifications, interrogatoires et recoupements prennent la semaine. Finalement, les inspecteurs découvrent dans le garage de lamèred'un suspect un van Volkswagen qui aurait pu être utilisé pour l'enlèvement. Les prélèvements effectués dans le véhicule confirment les soupçons de la police. (...)
En fonction de l'habileté dont ils auront fait preuve jusqu'ici, les pjs seront blâmés ou félicités parMèreLarissa, la doyenne des Rongeur d'Os et meneuse du sept de NY. A cette occasion, encouragez les pjs à donner à tour de rôle leur avis RP sur l'enquête : la scène se déroule au Park en présence d'une quinzaine de garous de plusieurs tribus. (...)
Un jet (astuce+étiquette) leur permettra de constater que les garous présents écoutent avec attention ce qu'ils ont à dire. Selon leur état d'esprit lors de leur élocution,MèreLarissa trouvera les paroles justes pour les inciter au calme ou au contraire leur remonter le moral. (...)
Si pjs ne sont pas intéressés, il soulignera ensuite le fait que xxHell se situerait sur le territoire de sa meute et que cette piste leur revient donc naturellement. Que les pjs se laissent ou non convaincre par Ioni,MèreLarissa écartera sa requête et conclura que les jeunes garous doivent apprendre à finir ce qu'ils ont commencé. (...)
-Si les Pjs tuent Karl ou un parent, cela leur vaudra de gros ennuis avec les Seigneurs de l'Ombre de NY. Chapitre 3, The evil consultant. Scène 1 : Caern. -Si les pjs ont lié l'esprit,MèreLarissa le fera interroger au Caern par un théurge compétent comme Orson Gravely (fondation valkenbourgh). (...)
Ayant réussi à trouver un emploi sur New York en dissimulant son passé, il décida d'enfreindre les règles de son contrôle judiciaire pour emménager clandestinement chez samèredans le New Jersey (à quelques pâtés de maisons de la résidence O'Neil). Newton : Marcheur sur verre parent loup : Nature : dirigiste Attitude : juge Attributs : Fo/3 Dext/3 Vig/3 Cha/3 Man/2 App/2 Per/2 Int/1 Ast /3 Talents : bagarre 3 empathie 1 esquive 2 intimidation 1 sport 1 vigilance 3 Compétences : survie 3 Connaissances : investigation 1 Historiques : fétiche 3 : collier chromé permettant à son porteur de passer dans l'Umbra pour un esprit du Tisserand. (...)Pour Loup-Garou : l'APOCALYPSE. Ce scénario est largement inspiré d'un épisode de la série télé, New York : unité spéciale. Il est prévu pour se dérouler à New York avec une meute de jeunes garous en quête de reconnaissance. Il peut facilement être adapté à d'autres lieux ou d'autres gammes du Monde des Ténèbres. En cas de besoin, deux jeunes Marcheurs sur verre Pnjs pourront se joindre aux protagonistes afin de les aider. De quoi s'agit il ? Des flaiels liés à des logiciels de messagerie ...