Haut débit pour L'Enfer / ADSL to Hell
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : verre (11)(...) Il peut facilement être adapté à d'autres lieux ou d'autres gammes du Monde des Ténèbres. En cas de besoin, deux jeunes Marcheurs surverrePnjs pourront se joindre aux protagonistes afin de les aider. De quoi s'agit il ? Des flaiels liés à des logiciels de messagerie mènent des opérations de « télé-corruption ». (...)
Rencontre avec Tam (PNJ optionnel) : Si les pjs ne comptent pas dans le groupe un théurge et un informaticien compétent de type Marcheur surVerre, la suite risque de s'avérer délicate. Les pjs vont donc êtres contactés par un Pnj qui leur sera sans doute indispensable pour la suite. Tam a 16 ans, c'est une théurge Marcheur surVerrede NY, elle vit chez ses parents (kinfolks) à Brooklyn et elle a entendu parler des pjs et leur propose son aide. (...)
Elle a besoin d'eux pour faire ses preuves car elle n'a pas encore accompli son rite de passage. Son oncle, Simon Gentils (R.S.NY), un charismatique Philodox rang 3, Marcheur surVerredu sept de NY la trouve encore « trop jeune » pour rejoindre le sept. Tam brûle donc de prouver ce dont elle est capable. (...)
Il peut passer dans l'Umbra avec elle (car il possède de la Gnose) et porte un collier Fétiche qui lui donne dans l'Umbra l'aspect chromé d'un esprit du Tisserand. Tam est très liée en secret à un second Marcheur surVerrede rang 1, surnommé Scorpio. Ils ont pour projet de former une meute ayant Cafard pour totem. Scorpio est un métis Ragabash originaire de Hollande. Le problème est qu'il est recherché par les Marcheur surVerrede NY qui ne lui font aucune confiance et le suspectent de préparer un mauvais coup dans la région (vol d'un Fétiche ? (...)
- Si les pjs utilisent l'Umbra pour progresser jusqu'au 10ème étage, faites leur comprendre que sans un Marcheur surVerrepour les guider au travers des toiles du tisserand, ce périple serait des plus périlleux. Le loup de Tam porte un collier Fétiche qui le fait passer dans l'Umbra pour un esprit du Tisserand, ce qui donne à son pelage l'aspect un aspect chromé et permet d'ouvrir la voie aux garous qui le suivent. (...)
Références : Supplément recommandé : Rage sur New York (RsNY). Nombre de joueurs requis : Comptez au moins trois joueurs + les deux Pnjs Marcheur surVerreà partir du second chapitre. Le Dossier Adam Pierce : Condamné il y a 5 ans pour agression sexuelle sur mineur, M. (...)
Ayant réussi à trouver un emploi sur New York en dissimulant son passé, il décida d'enfreindre les règles de son contrôle judiciaire pour emménager clandestinement chez sa mère dans le New Jersey (à quelques pâtés de maisons de la résidence O'Neil). Newton : Marcheur surverreparent loup : Nature : dirigiste Attitude : juge Attributs : Fo/3 Dext/3 Vig/3 Cha/3 Man/2 App/2 Per/2 Int/1 Ast /3 Talents : bagarre 3 empathie 1 esquive 2 intimidation 1 sport 1 vigilance 3 Compétences : survie 3 Connaissances : investigation 1 Historiques : fétiche 3 : collier chromé permettant à son porteur de passer dans l'Umbra pour un esprit du Tisserand. (...)
Volonté 8 Gnose 2 Equilibre parfait Aversion : pour les autres mâles, il se voit comme le mâle alpha du secteur. Marcheur surverreThéurge/ Homid : Nature : jeunot Attitude : explorateur: Attributs : For 2/Cha 3/Per 3 Dex 2/Man 2/Int 3 Vig 2/App 3/Ast 4 Talents : Emp1, bag1, esq 2, sport1, expr 1 subt 1, vigil 2, Con rue 3 Compétences : rép 1, fur 1, sur 1, A à feu , mêlée 1 Connaissances : info 3, éni 1, inv 2, ling 1, sci2 occult 2, rit 1, méd 1 Historiques : Parents 1 ress 1, fét 1, allié 2 (scorpio, simon ) Rage 2 . (...)
Elle ne fût pas pour autant officiellement admise par les siens, faute d'avoir accompli son rite de passage... Synopsis : Marcheur surverreRagabash/ Métis : Nature :Déviant Attitude :Angegardien Attributs : Fo / 2 Dext/ 4 Vig / 2 Cha/ 3 Man/ 4 App/ 3 Per / 2 Int / 2 Ast / 2 Talents : Empathie1 bagarre 1 con, rue 3 esquive 3 intimidation 1 sport 1 subterfuge 1 vigil 3 Compétences : réparation2 furtivité 3 survie 2 arme a feu 2 mêlé 1 conduite 2 Connaissances : Enigme1 info 3 occulte2 rituel 1 Investigation1 Conn. (...)Pour Loup-Garou : l'APOCALYPSE. Ce scénario est largement inspiré d'un épisode de la série télé, New York : unité spéciale. Il est prévu pour se dérouler à New York avec une meute de jeunes garous en quête de reconnaissance. Il peut facilement être adapté à d'autres lieux ou d'autres gammes du Monde des Ténèbres. En cas de besoin, deux jeunes Marcheurs sur verre Pnjs pourront se joindre aux protagonistes afin de les aider. De quoi s'agit il ? Des flaiels liés à des logiciels de messagerie ...