Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : violence (7)(...) Ainsi Reine ou Roi de la Colère, serait le titre alloué au dirigeant de la Légion de la Colère et Architecte de laViolenceà un de ses Lieutenants. Asmodai pourrait en fait n'avoir le titre de reine, que parce qu'elle a détrôné le précédent Roi, et le Thurifuge être l'Architecte de LaViolencecar il n'a pas réussi à se hisser à une place importante dans la Légion de la Colère. Le nombre véritable des Maeljin, tout comme leurs véritables apparences et domaines d'influences étant incertains, on ne peut dire combien des officiers des Légions sont en fait des Maeljin capable d'arracher sa couronne à leur chef actuel. (...)
Les Maîtres de la Légion incitent leurs subalternes à utiliser cette Lame avec parcimonie car elle favorise beaucoup moins l'expansion de leur Vice que les Pactes classiques. La Légion de la Bête Ou XVIIIe Légion - Colère &Violence: La Reine de la Colère, Asmodaï, est une gigantesque araignée tissant de manière désordonnée mais chaque fil tendu est un lien de tension naissant et ceux qu'elle a filés ne se briseront jamais. (...)
Régnant sur les légions de la Bête, elle dirige de nombreuses bêtes de guerre, tel que le Grand Veneur initiateur de laViolencepréméditée et Le Revenu qui lui règne sur les rêves et cauchemars générateurs de colères. Elle a également soumis le Malejin nommé Thurifuge, auquel elle a donné le titre d'Architecte de laViolence, mais la force grandissante de ce dernier l'inquiète, d'autant que le serviteur de ce dernier, Loup terrible, incarnant la colère meurtrière, semble dangereusement proche des Loups Garous (Cf. L'Ivresse du Sagruth dans le Veilleur 1, ou Blasphemies). (...)
Ensuite tu me donneras ce que je veux ! D'accord ? Les Enragés - Colère : Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli deviolence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. (...)
Ces personnes sont dominées par l'envie de mettre à terre par tous les moyens possibles leurs ennemis, qu'ils soient réels ou imaginaires. Cetteviolencen'est pas toujours physique et peut aussi être sociale, voir intellectuelle. Leurs vengeances deviennent vite disproportionnées. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...