Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : place (16)(...) L'apparition de l'outillage en pierre polie et des poteries en céramiques, preuve que les peuples enplacese sédentarisent... ces informations sont éparses et appartiennent à un passé oublié des Mnémosiens. (...)
A la fin des quatre derniers siècles de joug, un homme que l'on prénomme Androcles Themistocles Alcaeus se leva contre le pouvoir enplace. Parti vers le sud de Mnemos avec ses partisans, il se cacha pendant prêt de trois décades. Nul ne sait ce qu'il fit durant cette période, mais il est probable qu'il forma secrètement l'une des plus puissantes armées d'Aryth encore à ce jour. (...)
Réfugiés dans des canyons profonds, l'homme prenait ses droits repoussant la nature peu à peu. Evaristus mis enplacela seconde partie du plan enplace. La communauté allait devenir une cité sous sa tutelle. 10 000 des hommes resterait ici pour accomplir cetteplaceforte. Les 5 000 hommes restants seraient divisés en deux formations distinctes, l'une de 4 500 et l'autre de 500. La première composée de 5 phalanges avancerait sur les pas de la seconde. (...)
Parthenia prendra sans doute une décennie à être construite et finalisée, mais dés la fin de la première année, ce n'est plus un village mais déjà bel et bien uneplaceforte. Forte de 10 000 âmes et nombre de grossesses en route, la ville est prêtre à engendrer une seconde vague de guerriers. (...)
Les têtes de bétail sont encore rares pour l'instant. Aussi une politique d'expansion plus de consommation est enplace. Pour ce faire des clans de chasseurs - mixtes - partent parfois pendant plusieurs semaines. Egalement présent aux angles de ces pâtures ont été érigées des tours en bois. (...)
Il ne faut jamais hésiter à utiliser de ruse contre l'ennemi, du terrain, du climat ; mais l'action qui est entreprise ne doit jamais être remise en cause et effectuée jusqu'à son achèvement. Le dernier temps est celui des hommes. Les forces enplacesous le joug du Charognard et souhaitant s'en défaire sont par le fait considérée comme alliée. (...)
En cas de résistance, l'adversaire est anéanti. Lorsque l'autochtone accueille le Mnémosien, l'armée occupe laplace. Un temps de rapprochement est mis enplace. Par la suite lorsque les troupes se remettent en mouvement, les éclaireurs plus mobiles sont chargés de faire le lien entre ses communautés. Si des hommes d'armes veulent rejoindre l'armée, cela est possible, mais point de mélange, des coopérations sont mise enplace. Premiers affrontements Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu. Lorsque les éclaireurs tombèrent sur les premières communautés dans les Kaladrunes, il s'agissait d'anciennes cités Naines aux mains des Orques et des forces de l'Ombre. (...)
Il est important de noter que même au sein des Mnémosien des scissions violentes ont parfois lieux. Généralement il s'agit plus de mise enplacede pratique que sur le but même de ce débarquement. Certains vont pousser à une guerre totale, tandis que d'autres plus modérés voient une guerre mitigée de découverte. (...)
Lorsqu'il est en combat, donc légitime d'après son propre point de vu, il se laisse aller à une rare violence, proche de la bestialité. Kouros envie le poste d'Evaristus, il complote en secret pour prendre saplace. Si pour cela il doit tuer quelques opposants il le fera en dernier recours, conscient des forces qu'il détruit. (...)
Ioanis sait retourner les techniques de ses adversaires lorsque le besoin s'en fait sentir. En toute logique il devrait prendre laplaced'un des commandants si l'un d'eux venait à décéder. Troupes armées Par défaut l'on considère que tous les Mnémosiens sont des soldats, car ils ont tous - sauf exemption - une formation militaire. (...)
Ardeur (Ext) : Lorsque un jet de sauvegarde vigueur ou volonté autorise à subir des effets partiels du préjudice, le personnage ne subit aucun effet à laplacede ½ ou de partiel. Position défensive +1 (Ext) : Le personnage possédant un bouclier peut en début de round choisir un allié à 1m50 ou moins de lui et décider de le défendre. (...)
Ardeur (Ext) : Lorsque un jet de sauvegarde vigueur ou volonté autorise à subir des effets partiels du préjudice, le personnage ne subit aucun effet à laplacede ½ ou de partiel. Vigilance (Ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...