Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : port (8)(...) Mais avant tout il porte l'image des stratégies d'Androcles, à savoir la protection de son partenaire, leportdu bouclier comme défense de la famille, de la nation face au Charognard. Tous les Hoplons sont formés sur le même moule, ceux qui différent tant dans l'armement que dans la protection le sont pour une raison précise - commando, garde personnelle, apparat - Le bouclier de l'Hoplon porte le blason de sa famille. (...)
Niveau 1 : (2 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'Hoplon est formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre, auportdes armures légères et intermédiaires ainsi que des boucliers (sauf pavois). Attaque en puissance (ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)
si meurt toute estime envers ces vagabonds, Si le respect s'en va, l'égard et la pitié, Luttons pour la patrie, fièrement et mourons Pour nos fils, sans vouloir notre sang épargner! Armes et armures : Le Chef de Guerre n'est formé à aucun maniement d'armes ni auportdes armures. Conduite de Phalange (Ext) : Lorsqu'il commande 500 hommes ou moins, ces derniers voient leur attitude décalée de un cran vers le bas (Cf. (...)
Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'hétaírôn n'est formé à aucun maniement d'armes ni auportdes armures, mais il formé auportdu Pavois. Ardeur (Ext) : Lorsque un jet de sauvegarde vigueur ou volonté autorise à subir des effets partiels du préjudice, le personnage ne subit aucun effet à la place de ½ ou de partiel. Position défensive +1 (Ext) : Le personnage possédant un bouclier peut en début de round choisir un allié à 1m50 ou moins de lui et décider de le défendre. (...)
Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : Le Palastaí n'est formé à aucun maniement d'armes ni auportdes armures. Adaptable (Ext) : Le personnage est particulièrement adaptable. Pour chaque heure passée à observer une zone (3m² x niveau de Palastaí) le personnage gagne un +1 dans les compétences utilisées dans la zone. (...)
Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'Asthétaire n'est formé à aucun maniement d'armes ni auportdes armures. Ardeur (Ext) : Lorsque un jet de sauvegarde vigueur ou volonté autorise à subir des effets partiels du préjudice, le personnage ne subit aucun effet à la place de ½ ou de partiel. (...)
Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : La Pisitrate n'est formé à aucun maniement d'armes ni auportdes armures. Vigilance (Ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...