Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : maladie (3)(...) Le membre tranché peut être immédiatement utilisé mais restera très faible pendant quelques temps (période à déterminer par le MJ en fonction de l'état du membre tranché, de l'état de santé général de la victime, de l'environnement, etc.) Soigner unemaladie: Portée : Toucher Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié pose la main sur le front de la victime qui ressent une douce chaleur se propager dans son corps. Effet : Ce pouvoir ne peut être tenté qu'une seule fois sur un malade. En cas de réussite, lamaladie, quelle qu'elle soit, cesse immédiatement de progresser. Le malade récupère 3 points de vie et se trouve surt la voie de la guérison. (...)
Effet : Ce pouvoir permet de soigner instantanément une blessure quel qu'en soit la cause (coup, brûlure, noyade et étouffement compris) pour autant qu'elle ne soit pas causée par unemaladieou un poison. En cas de réussite, la cible récupère 3 points de vie (à concurrence du maximum de dommages occasionné par cette blessure). (...)