Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : nocturne (2)(...) L'objet se met à briller d'une lumière éclatante équivalent à un éclairage de niveau 3 à 6 (au choix de lnitié). VisionNocturne: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : sens / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : L'iris des yeux du bénéficiare prend une couleur vert fluorescent. (...)
Dans un rayon de 10 mètres autours de la cible, l'Obscurité devient totale pour la durée du pouvoir (et empêche toute visionnocturnenaturelle ou liée à un pouvoir de même qu'elle annihilie toute source lumineuse). Beltégeuse : Germer : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 2 Durée : 1 passe Manifestation : La graine doit être plantée en terre. (...)