Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : ambiance (2)(...) Les filles parlent peu, par peur de la Goulue. Pourtant, la disparition du pont les prive des Capricieux et de leur joyeuseambiancenocturne propice aux affaires. Les plus amères prétendent que la femme du bicomte, une 'bigote éhontée', est à l'origine du vertueux complot qui les vise. (...)
Privés des hucheuses, les Guessambriens - à commencer par les Capricieux et les hommes d'armes - grognent dur et l'ambiances'en ressent. Le jour même ou le lendemain, une bagarre éclate entre les Guessambriens des quais, 'guetteurs' en tête, et les Cornaillers poussés à bout. (...)