Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : fameux(...) Douée de parole et, à l'en croire, de grands pouvoirs, la tortue leur explique qu'elle arrive au terme d'un pélerinage mystique de plusieurs siècles qui doit se conclure par la rencontre avec son maître, Méléas, unfameuxTrès Haut Rêvant du Second Age ! Le rendez-vous est fixé sur un pont à quelques lieues de là, mais comme la tortue craint d'avoir du retard, elle demande aux Voyageurs d'aller au-devant de Méléas pour le prévenir. (...)