Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : fureur(...) La seule présence du Drôle suffit non seulement à attirer le pont, qui se laisse vite calmer et amadouer, à nouveau rempli, son rêve restauré et stabilisé, mais aussi à apaiser lafureurdu Drôle lui-même. Il se contente de balancer des claques ou jeter le mauvais oeil presque négligemment si on l'approche de trop, perché entre deux piliers de son bon vieux pont, émettant un crapotement de gorge qui est peut-être la façon drôle de ronronner. (...)