Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : héritier(...) Corps à corps +5, Pierre lancée +6, Esquive +5 Bricolage 0, Chant -3, Course, Saut +3, Vigilance 0 Survies : Cité -1, Extérieur et Forêt +2. Le bicomte et les siens : Le bicomte,héritierde deux titres comtaux et tenant à le faire savoir, s'appelle Gnoffle de Faussecreth. C'est un quinquagénaire qui rêve encore à un grand destin, mais dont les ambitions commencent à se racornir pour se muer en une simple, profonde et passionnée avarice. (...)