Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : retraite(...) Elle semble n'avoir aucun plaisir, si ce n'est l'herbe à fumer et le jeu d'échecs draconiques, et se consacre entièrement à son affaire, sortant très peu de sa demeure où elle est entourée de hucheuses à laretraiterestées sans mari annuel (ou plus), de voisins en visite et de joyeux compagnons des quais parmi lesquels quelques bagarreurs redoutables qui veillent à ce que la maison tourne comme il faut, à ce que 'tout huche bien'. (...)