Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : rumeurs (2)(...) On dit que beaucoup ressortent de cette nuit changés. On ignore pourquoi elle agit ainsi. Peut-être lesrumeursselon lesquels la Gueulante serait fille des Gens des Radeaux, déchue pour s'être rendue à terre par amour, est vraie. (...)
Annexe 2 - Informations générales : Sur les Drôles (INTELLECT / Légendes à +2) : Réussite normale - Par desrumeurs, des fabliaux et des contes, le Voyageur sait des Drôles ce qui est indiqué dans le Livre III, pp. (...)