Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : sauce(...) Cette assemblée divisée a décidé d'exproprier le Drôle du Pont des Caprices qui avait accumulé deux cent trente ans d'impôts impayés, et elle a soudoyé un chevalier pour procéder à l'expulsion par exécution du contrevenant. Jancrède préférerait manger sa langue ensauceplutôt que d'avoir à révéler cet horrible secret : il souffre en effet d'être si pauvre et si victime de la malice des Hommes que seuls les monstres lui offrent de quoi vivre ! (...)