Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : souche(...) Oui, une malle tombée d'une mule en fuite, isolée d'un convoi qui leur a échappé deux semaines plus tôt. La malle est solide, avec une bonne serrure, ils l'ont enterrée sous unesoucheprès du campement en attendant de trouver un bonhomme pour l'ouvrir sans la démolir - c'est le genre de malle à être remplie de bijoux délicats ou de parfums dans des flacons en verre, faudrait pas gâcher. (...)