Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : bête (2)(...) Ils se rappellent les récits des Dieux-Singes sur leur victoire contre les démons qui régnaient autrefois sur le monde ; ils apprennent encore les légendes du temps où l'homme n'était qu'unebêtesauvage ; et ils évoquent avec fierté les exploits de leurs ancêtres, qui ont donné un nom à ce qui était auparavant inconnu. (...)
Effet : capacité Vol ; - 20% discrétion ; -1 DEX 2 Peau Monstrueuse : La peau de l'oniromancien durcit et prend une teinte rouge ou grise. Effet : armure naturelle : +1 PA à chaque localisation. -1 DEX 3 Crocs de laBête: Les dents de l'oniromancien deviennent des crocs acérés. Effet : les crocs sont traités comme des armes naturelles pouvant infliger 1d6 dégâts. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...