Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : noble (2)(...) La terre entière vient à genoux pour obtenir de nous les plus beaux habits, les armes les plus solides ou les demeures les plus confortables Où vivons-nous ? Dans le Vieux Pays, qui a vu naître l'Invincible Tétrarchie d'Akafa. Nous sommes citoyens de lanoblecité de Mayyit, le Havre des Esprits Libres, que les mauvaises langues osent appeler le Havre des Vauriens. (...)
Par contre, ils peuvent avoir des lubies bizarres : ils sont capables de jeter leurs armes en pleine bataille et de combattre à mains nues un adversaire qui leur semble trop faible ! Et quand on veut requérir à leurs services, il faut toujours inventer unnobleprétexte pour se justifier, sinon ils refuseront même les offres les plus faramineuses ! » Garajambor : « il faut s'habituer à leur apparence, mais ils font, eux aussi, de bons mercenaires. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...