Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : sceau (2)(...) Les braves qui décident de former une compagnie de mercenaires n'ont qu'à déclarer leur intention au Service des Lames de leur Aldhim pour recevoir unsceauet de profiter des avantages de leur statut : tarifs réduits dans les auberges de leur Aldhim et possibilité de laisser des annonces ou de rencontrer des employeurs dans le Service des Lames. (...)
L'accès au quartier est règlementé ; les milices ne laissent entrer et sortir que les individus munis duSceaud'Excellence délivrés par les Aldhim aux plus méritants de leurs Dépendants. Cela n'empêche pas les Rats de Cime et autres voleurs de s'y faufiler à la faveur de la nuit... Quelques lieux : Le Songe Eternel : l'ancien palais du Rêveur Eveillé n'arbore pas de forme précise car son apparence varie en fonction de celui qui le contemple : pour certains, il ressemblera à une banale maison en pierre, pour d'autres à un gigantesque édifice aux reflets argentés... Même topo pour l'intérieur du palais : entre ceux qui disent avoir parcouru une plaine battue par les vents, ceux qui prétendent avoir marché au milieu de colosses de pierre, et ceux qui racontent avoir déambulé dans un charmant petit salon, tout est possible ! (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...