Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : cîmes, cimes (2)(...) Bien sûr, il existe des gens qui ne dépendent de personne, notamment parmi les mercenaires, les aventuriers et les «Rats desCîmes», petites fripouilles qui vivent sur les toits et commettent larçins sur larçins! Un aperçu de Mayyit : Profite un peu du paysage, étranger, admire donc la baie d'Hafiz, qui nous protège des colères de l'océan. (...)
Ils purent alors prendre leur revanche : les troupes étrangères furent annihilées et ils étendirent leur domination jusqu'aux SombresCimes. Jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais créé un état unifié : au contraire, ils restent divisés en une multitude de petits groupes constamment en guerre : les Meutes. (...)
Grace aux trésors acquis dans la Demeure, les hommes-singes purent chasser les Ysseï de la jungle d'Ezudal où ils vivaient. Une partie des Ysseï se réfugia dans les SombresCimes, à l'est d'Ezudal ; leur culture eut tôt fait de dégénérer dans la plus abjecte sauvagerie. A la suite d'un héroïque périple dans des embarcations de fortune, les plus fortunés parvinrent à gagner une grande île au nord-ouest d'Ezudal : l'île du Salut, ou Oss'Ssil en ophidien. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...