Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : danse (2)(...) * Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. * Choisir 2 à +10% parmi : Canotage, Conduite,Danse, Discrétion, Endurance, Passe-Passe, Persévérance. * Style de combat les Bonnes Manières +10% : arbalète, Lance 1M et bouclier, Epée et bouclier, Epée à 1M et dague. (...)
* Choisir 1 parmi : Connaissance Théologie (Dieux-Singes) ou Connaissance Théologie (Puissances Démoniaques). * Choisir 1 parmi : Artisanat,Danse, Jouer d'un Instrument. Ysseï : Par défaut, un personnage Ysseï débutant est un Fougueux, c'est-à-dire qu'il a atteint sa maturité sexuelle et entre dans la période la plus active et trépidante de sa vie. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...