Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : guildes(...) ) : Port le plus septentrional du Vieux Pays, le Havre des Vauriens accueille la lie de Makrib : mercenaires en mal de sensations, pirates à l'affut d'un bon coup, voleurs en tout genre... Ici, la loi s'efface devant l'appât du gain ! Lesguildes, si puissantes ailleurs, ne sont plus que des mots vides de sens : l'initiative individuelle a pris le pas sur le corporatisme ! (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...