Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : intelligence (2)(...) Pourtant, ce passé est encore bien vivant, et il ne cesse de nous influencer, de nous plier à sa volonté maligne... Aux premiers temps du monde, les hommes n'étaient que des créatures sauvages, des bêtes sansintelligence: rien ne les démarquait des autres prédateurs des jungles d'Ezudal. Pourtant, les Dieux Singes virent en eux des cousins éloignés, qu'il fallait conduire à la civilisation. (...)
Bien que les premières années de cohabitation fussent houleuses, les membres du conseil parvinrent peu à peu à opérer en bonneintelligenceet même à travailler de concert sur un projet de syncrétisme religieux. Ils virent en effet dans ce projet l'opportunité d'augmenter l'influence de Samadina, en faisait d'elle un centre religieux, tout en pérennisant la paix au sein de la cité. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...