Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : loyauté(...) A l'exception d'Houkm, les seigneuries font largement appel aux compagnies mercenaires pour constituer leurs armées ; les Orarukra préservent ainsi leur Kaj et évitent de devoir compter sur des troupes locales dont laloyautéserait douteuse. En effet, même si globalement les Muqkardinn ont accepté la domination des Orarukra, il ne faudrait pas grand-chose pour ranimer leurs velléités d'indépendance. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...