Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : organisations(...) Lorsque les Rois Déments disparurent, les Murqkradinn se désunirent et leur faiblesse profita aux barbares : pour la première fois, la race ainée dut plier sous le joug d'autres peuples... Mode de vie : Famille, Dépendance, association de quartier, guilde, faction... Le nombre d'organisationsqui régissent la vie d'un Muqkradinn déroute les étrangers. Même les autochtones éprouvent parfois des difficultés à ne pas se perdre dans ce faisceau d'allégeances contradictoires ! (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...