Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : richesses (4)(...) S'ils s'attribuèrent le titre de Maîtres des Songes, leurs détracteurs les affublaient du sobriquet de Rois Déments à cause de leur folie des grandeurs: ils désiraient toujours plus de terres, derichesses, de sacrifices ! Leur règne dura six cent ans, jusqu'à leur disparition subite, il y a de cela cent ans. (...)
Il possède désormais sa propre demeure, dont la taille et les décorations dépendent du statut qu'il a obtenu grâce à ses réalisations pour la communauté ou lesrichessesramenées de ses expéditions. Le Tempérant n'est plus sujet aux mêmes débordements passionnels qu'un Fougueux ; il modère souvent les projets parfois délirants de ses congénères. (...)
Bon Fougueux : agit pour son Temple. Agir pour son Temple : être loyal à son Temple, lui apporter esclaves etrichesses. Bon Fougueux : agit pour sa gloire. Agir pour sa gloire : accomplir des raids éclatants, réussir des transactions brillantes, découvrir de nouveaux horizons. (...)
» Les Ibaroud, les enfants du froid : Histoire : En dépit de son climat hostile, la région des Montagnes Mortes a été colonisée de longue date pour sesrichessesminières. Les Rois Déments ont ainsi envoyé dans les mines de nombreux prétendus criminels et fauteurs de trouble, puis ont encouragé nombre de familles sans relations à les suivre. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...