Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : sectes (3)(...) Ces derniers leur montrèrent les tablettes d'argile qui auraient été créées par les Dieux Singes, et parfois, les préceptes véhiculés contredisaient ceux appris par les humains ; de nouvellessectesfleurirent, prétendant retourner aux sources de la sagesse des Dieux Singes. Les différentessectesenseignent à leurs membres un récit des origines semblable à celui développé dans le chapitre Historique. Toutefois, quelques points de discorde les séparent, notamment en ce qui concerne la nature des Dieux Singes. (...)
En général, les membres d'une communauté élisent leurs chefs, et ceux-ci peuvent être démis de leur fonction au cours des réunions communautaires qui se tiennent tous les 30 jours, si plus de la moitié des participants le désire. Même si cessectestentent de limiter la pratique de la Dépendance, qu'ils considèrent comme une importation des cultes démonistes, le clientélisme demeure monnaie courante. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...