Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : vide (2)(...) Moi : Yss'shem, Fougueux du Temple du Regard Blessé Qui sommes-nous ? Nous : fils du Premier Peuple. Premier Peuple : maître des étoiles et duvide. Qu'est ce qui nous rend fort ? Audace : aller là ou les autres ne vont pas. Volonté : garder un but en tête quand les autres l'ont oublié. (...)
Car nul ne peut manipuler impunément l'énergie des songes ; tôt ou tard, ces derniers finissent par dissoudre votre identité et faire de vous une coquillevide. Les Dieux Singes connurent ce funeste destin. Les humains, alors esclaves des Dieux Singes, avaient faussé compagnie à leurs maîtres devenus amorphes, terrifiés à l'idée de subir le même sort. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...