Bagarre
sur Guillaume Jay au format (15 Ko)
Coup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus de Quintessence et de Talent vient plus de puissance et de contrôle. Ce Charme autorise le personnage à jauger précisément le montant de dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement des dommages létaux à la cible. Si le joueur ...Contient : creuser(...) Si le personnage attaque un objet inanimé, ajoutez quatre fois son Trait de Quintessence en niveaux de dommage. Un seul de ces coups de points ou de pied peut abattre une épaisse porte en chêne oucreuserdans la coque d'un bateau un trou suffisamment grand pour permettre d'y rentrer. Poings de bataille Adamantins (Dawn 72) : Coût : 7 atomes, 1 point de Volonté Durée : une scène Type : Supplétif Bagarre minimum : 5 Quintessence minimum : 6 Charmes Requis : Marteau Tonnerre des Cieux, Technique du Marteau contre le Fer La Quintessence se concentre autour des mains du personnage, les remplissant d'une grande puissance. (...)