Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : course (2)(...) Intrusion : Valeur de base : 4 Conditions d'augmentation : IN 10, AD 10 Accomplis : C, P (BO, FI, PE), E Expérimentés : M, D, P (TY, RO, HE, TS), EB, G, N Inexpérimentés : A, P (GR) Cette Aptitude s'utilise principalement lors d'une poursuite, que ce soit pour attraper un chevreuil à la chasse ou pour arrêter un criminel dans sacourse. On s'en sert également pour passer inaperçu devant une sentinelle ennemie ou échapper à une embuscade. (...)
Lors d'une progression tactique, l'Endurance permet de calculer combien de temps le héros peut courir de toutes ses forces ou maintenir sa Vitesse durant unecoursede fond. Dans un combat rapproché, enfin, l'EN renseigne sur le nombre d'Attaques que le héros peut supporter lors d'une charge. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...