Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : loup (4)(...) Tableau de vitesse n° 3 : Monstres et animaux Amibe Géante 0,25 Serpent à Sonnette 1 Cloporte des Sépultures 4 Gorille Géant 7/5 (7 dans les arbres) Dragon Volant 5 Maru 8Loup-Garou 9 Ogre 10 Géant 10 Kraken 3/2 Crocodile 5/1 Dauphin 7 Chauve-Souris 12/0,5 Dragon des Arbres 15/1 Montures Trot Galop Endurance en tours de jeu Ane 6 10 3/1 Mulet 7 11 4/1 Chameau 8 13 8/4 Cheval 10 14 3/1 Ce tableau est celui des Vitesses des monstres les plus courants et des animaux. (...)
Cette transformation ne peut se faire qu'une fois par jour pour une durée de 3D tours de jeu. Robe deloup: Ce vêtement, composé de peaux deloup, transforme celui qui le porte pour une durée de 2 D tours de jeu enLoup-Garou avec tous les pouvoirs dont dispose cette créature. Le sortilège ne peut avoir lieu qu'une fois par jour. Robe de l'ours : Ce vêtement magique est fait d'une peau d'ours, fermée sur la poitrine par deux griffes d'ours. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...