Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aspect (3)(...) A l'inverse, si le groupe est plus branché « ambiance », le MJ pourra fixer ce seuil à 10 (toujours pour un groupe de 5 personnages), voire même à une valeur encore plus basse, afin que cette partie du scénario se déroule rapide ment (tout comme il aura probablement passé en accéléré l'aspect« durée du trajet »). L'approche : Si détecter le vaisseau au sonar a été relativement facile, pénétrer à l'intérieur va se révéler plus problématique. (...)
2) Lors de l'attaque des enfants dagues, les gardes du corps pourront être blessés, mais en aucun cas tués. 3) Sans le savoir, les PJ ont croisé la route de l'ambassadeur de l'ombre sous l'aspectdu vieil érudit. Troisième partie : à la recherche du U-885. Résumé : A ce stade du scénario, il est temps de faire un petit bilan récapitulatif : * Hélène Hunt est morte dans des conditions suspectes, même s'il semble que cela soit un suicide. (...)
Au bout de quelques secondes, les aventuriers assistent, horrifiés (test sous RMS s.v.p), à l'apparition d'une entité d'aspectgélatineux dont le squelette est constitué de bouts d'os et de cranes, de morceaux de bois, de rivets, de barres d'acier et de tous les objets que le serpent a pu rencontrer en venant jusqu'ici. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...