Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fer (3)(...) Au bout de cette section se trouve une écoutille de 80 cm de diamètre qui permet d'accéder à la section suivante. Elle est soudée par plusieurs barres defer. Pour l'ouvrir, il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser des explosifs (idéalement, des charges creuses linéaires), les chalumeaux se trouvant dans la pièce étant soit vides, soit en trop mauvais état pour être utilisés sans risque. (...)
Le groupe émerge 20 ans plus tard. La guerre fait rage en surface contre l'Alliance Polaire alliée à l'Enclave deFer. Il va donc falloir éviter les « balles » et trouver quelqu'un doté du pouvoir de l'effet Polaris capable de les renvoyer dans le passé. (...)
Une trame de fond de scénarii futurs pourra être qu'ils devront essayer de prévenir les nations de la menace que font peser l'Alliance Polaire et l'Enclave deFer, ceci grâce aux informations qu'ils ramènent du futur. 6. Le groupe émerge 200 ans plus tard. Le Second Empire Généticien est établi mais la guerre a repris contre une sorte d'Alliance Azure alliée à Cyrull. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...