Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : spéciales (3)(...) Personnages pré-tirés : Eclaireur hybride. Historique : Type génétique : Hybride naturel (5 PC) Titre complet : éclaireur des Forcesspéciales. Vous êtes né différent, capable de respirer sous l'eau, d'endurer le froid glacial et les pressions énormes du monde sous-marin. (...)
* Langues : Langue maternelle (Océane) (Spé/Spé) 7 ; Langage des signes (2+3) 5 ; Langage spécifique (exon) (2+3) 5. * Survie/Exterieur : Observation (4+6) 10 ; Orientation (5+5) 10 ; Survie (5+5) 10. * Compétencesspéciales: Hybride (6+8) 14. mercenaire : Historique : On a toujours besoin d'un plus fort que soi, ou plutôt de quelqu'un qui est prêt à faire le sale boulot à votre place. (...)
Personnages pré-tirés : soldat d'élite. Historique : Vous n'êtes pas un simple soldat. Vous êtes un soldat des Forcesspéciales, spécialisé dans les opérations de combat sous-marin. Le milieu sous-marin n'est pas fait pour l'homme, mais vous avez appris à évoluer, à survivre et à combattre dans ces eaux glacées. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...