Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : verre (2)(...) Ils sont en effet constitués de deux panneaux accolés faits d'une matière semi-opaque qui ressemble à duverre, tout en étant néanmoins plus lourd (un jet sous la compétence Commerce / Trafic permet de s'en rendre compte) et probablement plus résistant. (...)
Derrière, éclairés par les faisceaux des torches, se trouvent quatre, six ou huit cylindres (selon la portée des torches). En se rapprochant de l'un d'eux, on peut voir plusieurs tuyaux connectés et à travers le hublot enverre, le squelette d'un enfant baignant dans un liquide jaunâtre. Le cylindre est très froid et poser sa main dessus est le plus sûr moyen de rester collé. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...