Imbroglio
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Ce scénario est destiné à une équipe de 3 à 6 joueurs confirmés ayant déjà un bon bagage dans l'univers de Polaris. Les joueurs ne doivent pas forcément avoir des personnages avec des compétences élevées, mais ils doivent avoir une bonne connaissance de monde et de ses contraintes pour ne pas être gênés dans l'intrigue. Il convient de faire le point sur les alliés et fournisseurs des personnages car ils vont certainement en avoir besoin. Le mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit ...Contient : fin (6)(...) Ils seront arrêtés par les autorités locales et ils seront placés en garde à vue préventive. Arrivant difficilement à se déculpabiliser, ils seront amenés à prouver leur innocence. Enfinde journée, ils auront la visite d'un nouvel inconnu qui leur demandera de l'aider. Il est scientifique à Nox en Hégémonie et travaillait avec les deux morts. (...)
Ils devront se faire accepter officiellement ou bien tenter une approche plus discrète et bien plus risquée sans en informer les autorités craintives d'Amazonia. Là, suivant leur approche, soit ils découvriront lefinmot de l'histoire et gagneront peut être des contacts, soit ils décideront de faire de l'espionnage pour l'Hégémonie ou bien l'Union et feront de la cité d'Amazonia leur ennemi. (...)
Leur faire comprendre que les périodes de vaches maigres existent, mais que certaines situations qui semblent éteindre l'épique peuvent cacher des missions bien plus profondes et utiles pour leur avenir. Mais pour l'instant, ils s'embêtent à se taper la tête contre les murs. C'est enfinde matinée, arrivés dans un restaurant pour manger un peu, qu'ils vont apprendre la découverte la veille au soir d'un corps dans le secteur central de la station. (...)
Il reste impossible de le lire. Mais il ne leur sera pas rendu. Ceci a une grande incidence pour le futur. Enfinde journée, ils sont libérés et non inquiétés (suivant leur attitude bien entendu). Ils pourront retourner à leur vaisseau/hôtel ou tout autre endroit qui leur sert de point de chute. (...)
Si vous en êtes arrivé à ce niveau, rappelez à vos joueurs l'importance de se créer des contacts assez bien placés dans les stations qu'ils pratiquent. Car dans ce dernier cas de figure, personne ne s'ajoutera à leurs alliés enfinde scénario. II. Direction les laboratoires de Nox : Les joueurs prennent donc le chemin de la cité de Nox. (...)
Il peut à l'avenir devenir un contact intéressant à Nox. Les joueurs peuvent aussi l'aider dans sa carrière ou bien simplement le débaucher à lafindu scénario pour leur propre compte. Il suivra toujours ceux qui l'impressionnent le plus. L'argent n'a pas d'impact sur lui, du moment qu'il peut manger et étudier. (...)