Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armures (23)Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de base Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones,armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. (...)
Page 184: Ajout : Avantage Matériel : avec cet avantage, le technicien peut obtenir du matériel spécialisé pour la réparation de navires, véhicules etarmures. Cela correspond à tout le fatras qu'il a pu accumuler et qui peut être constitué de pièces pour un moteur, de plaques de blindage, etc. (...)
Par contre, cette complexité plus le Modificateur à la marge de réussite de celui qui a posé l'explosif constitueront la difficulté que devra surmonter le personnage qui veut désamorcer l'engin. Page 312 : Encombrement et malus dus auxarmuresB : manteaux. Malus : -3 Page 316 et 420 : tableau des Champs CHAMPS DE PROTECTION PORTATIFS MODELE Coût DIS (M. (...)
* -5 (1) V Page 334 : Analyseurs : contrairement aux analyseurs automatiques, ceux dont sont dotés lesarmureset les petits navires ne s'utilisent pas uniquement en automatique. L'analyse pouvant faire intervenir les connaissances de l'opérateur et, surtout, son ouïe, l'appareil pourra être utilisé de deux manières. (...)
Analyseur Sea-star : Coût :31 200 Analyseur Abyss : Coût : 33 900 Analyseur Delta- Azur : Coût : 35 400 Page 338 : Clarification : Profondeurs (cette règle s'applique à tous les véhicules, drones etarmures) * La profondeur opérationnelle (PO) est la profondeur maximale à laquelle une armure peut plonger sans risque. (...)
Elle souffre toutefois d'un malus cumulatif de -1 à son Test de Force, à chaque Tour qui passe tant qu'elle ne parvient pas à se libérer. Les protections normales ne sont d'aucun secours contre une telle attaque. Dans le cas des exo-armuresou des véhicules, c'est l'engin qui subit les Dommages : les personnages à l'intérieur sont protégés tant que l'armure ou le véhicule n'est pas détruit. (...)
Cependant la zone touchée perdra 1 point de protection si les dommages infligés sont supérieurs à la valeur de protection. Contre desarmuresnaturelles, l'acide fonctionne comme une attaque normale et les dommages sont réduits de la valeur de protection. (...)
Vous pouvez aussi utiliser des seuils renforcés (Architecture lourde/ultra-lourde du tableau ci-dessous) pour les monstres les plus redoutables (créatures V+, requin à plaques, kraken, tyrannes, etc.). Pour les véhicules, les robots, les drones et lesarmures, les seuils dépendront de leur architecture : Seuil Architecture légère/ultra-légère normale lourde/ultra lourde Ultra lourde + et ++ Dommages légers 0 5 10 15 Dommages moyens 5 10 15 20 Dommages graves 10 15 20 25 Domamges critiques 15 20 25 30 Dommages catastrophiques 20 25 30 35 Destruction 25 30 35 40 TABLE DES VITESSES ET DES POINTS DE MOUVEMENTS M : vitesse minimale (vitesse d'une armure marchant sur les fonds marins par exemple). (...)
Autres armes de contact : Une armure peut être équipée des armes de contact classiques : masses, lames et haches, gants et griffes de combat, lances, perforateurs... A partir de la catégorie exo-1, toutefois, il ne s'agit plus des versions standards, mais de versions plus imposantes, spécifiques auxarmureslourdes. Ces armes infligent des dommages plus importants, équivalant aux Dommages de base de l'arme, dans sa version classique, augmentés des Dommages au contact (selon la catégorie de l'armure). (...)
Le bonus dû à l'Exo-Force doit être pris en compte aussi. Les éventuels Dommages additionnels de Choc ne changent pas. Le prix de ces armes spécifiques auxarmuresest la plupart du temps égal au double du prix de la version classique. Armes à projectiles sous-marines Lesarmurespeuvent être équipées des systèmes Embol, Locard et Nomrad décrits dans le chapitre 1. Modèle Dom. (...)
LOCALISATIONS D20 Localisation 1-5 Tête 6-10 Corps 11-15 Aile droite 16-20 Aile gauche SPECIAL Constriction * Poids : 1 t * Taille : 6 m Informations pour le jeu : L'aiguillon perce aisément lesarmureset bénéficie d'un indice de pénétration égal à 12(H). Orque FOR GAB COO ADA PER INT VOL PRE Base 94 2* 20 17 15 10 25 * Remplace la Constitution à l'échelle des V-. (...)
Les rejetons sentent la présence psychique des êtres vivants dans un rayon d'une centaine de mètres.Armurescorrigées_ Nouvelle classification desarmuresArmure Gabarit Echelle Réduction aux dommages de base Exo-Alpha 12 H -1 Exo-0 19 H -5 Exo-1 22 H -6 Exo-2 24 H -7 Exo-3 1 V- +6 Exo-4 1 V- +6 Exo-5 2 V- +5 Exo-6 2 V- +5 Exo Oméga 3 V- +4 EXPLORA Echelle : H Catégorie : Exo-Alpha (exo d'asssitance) Fabricant : Explora industrie Nation : Tyr Coût indicatif : 75 000sols Disponibilité (marché noir) : 10(15) NT estimé : III Taille : ajusté au pilote Poids : 103 kg (15kg supporté) Profondeur : * Opérationnelle : - 4 000 mètres * Limite : - 4 800 mètres * Ecrasement : - 6 000 mètres Autonomie : 10 heures (THCc) Attributs : Exo-Force : Force du pilote +5 Modificateur de dommages : variable Ossature : Fivaltine Architecture : NA Résistance aux Dommages : -6 Armure : plastitane de 20 mm d'épaisseur Plaque d'armure supplémentaire : non Blindage : 9 Visière : Alon de 10 mm d'épaisseur Volet de sécurité : volet strié en Super-acier de 2 mm d'épaisseur Blindage visière (avec volet de sécurité) : 5(10) Catégorie GP : GP-A4 Vitesse/VIT (points de mouv.) : COO/Athlétisme +5 (exo-palmes/marche en surface) * Malus d'Initiative : sous l'eau : +0 ; à terre : +0 Systèmes auxiliaires : * Interface de contrôle à commande vocale/* Système respiratoire (Réserve d'oxygène de 24 heures)/* Ordinateur N TIII, Gén. (...)Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...