ArKanuM AngeliKuM
sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : caracteristiques (24)(...) Ces combinaisons caméléon demandent un jet de Perception ND 22 pour repérer leurs porteurs. (*) avec les Gantelets d'Exécuteurs activés. MEtapersonnageCARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 7 6 6 6 8 7 8 8 6CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 6 12 18 1,5/3 21 7 70 COMPETENCES : Perception +6 (14), Persuasion +7 (15), Piloter Submersibles +8 (14), Bagarre +5 (12). ATOUTS & TALENTS : Faveurs +8, Contacts +8. (...)
OBJECTIFS : Répandre l'Aqua Genèse et faire d'OTEC le leader mondial en matière de polymères et de génie génétique.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 5 6 7 4 5 7 6 5 9 6CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 14 5 12 18 1,5/3 18 6 60 COMPETENCES : Perception +5 (12), Armes auto. +4 (9), Discrétion +6 (12), Génétique +8 (17). (...)
OBJECTIFS : Conserver son poste au détriment d'Aramaki, même s'il prétend publiquement le contraire.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8/9 7/9 6 5/6 6 8 6 8/11 8 6CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 5 12 18 1,5/3 18 8 25 COMPETENCES : Perception +6 (14), Esquive +5 (12/14), Persuasion +8 (16/19), Armes de poing +5 (13/14), Bagarre +5 (12/14) ATOUTS & TALENTS : Contacts +9. TRANSFORMES : Succube, Hermaphrodite, Métamorphose. (...)
PATRIMOINE : Siège social Cité Flottante d'Atlantis (Golfe du Mexique). VEHICULES : 60 Minisubs. 40 Aquafighters. 10 Aérosubs. 30 Minizeps. MEtapersonnage :CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 7 7 8 7 7 8 7 8 5 6CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 14 35 16 7 12 18 1,5/3 21 7 60 COMPETENCES : Perception +8 (16), Armes de poing +9 (16), Piloter AV +8 (15), Suivre/Pister +8 (16). ATOUTS & TALENTS : Faveurs +8, Contacts +10. (...)
OBJECTIFS : Infiltrer tous les échelons du pouvoir (en particulier militaire), et influencer la politique des USA au niveau national et international.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 12 12 10 10 11 8 8 7 6 10CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 22 55 20 - 20 30 2,5/5 24 10 65 COMPETENCES : Perception +5 (15), Armes de Poing +8 (20), Armes auto. +8 (20), Discrétion +10 (24), Sécurité électro. (...)
Est le quatrième membre de la Trinité. OBJECTIFS : Faire assassiner le Général Lundee afin de diminuer le pouvoir décisonnel de Militech.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8 7 8 10 9 6 6 6 7 8CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 18 40 16 9 16 24 2/4 18 7 50 COMPETENCES : Perception +6 (14), Interface +8 (15), Armes de Poing +8 (16), Sécurité électro. +8 (15) ATOUTS & TALENTS : Indics +10, Affiliation (Mafia russe) +10. (...)
Opposée à sa mère et jalouse de son succès, elle a suivi une voie plus radicale qu'elle. OBJECTIFS : Se montrer toujours au top pour recevoir un jour les louanges de sa mère.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 5 5 5 3 6 7 5 8 5 6CARACTERISTIQUESDERIVEES PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 10 4 12 18 1,5/3 15 6 50 COMPETENCES : Persuasion +8 (16), Dressage +7 (17). ATOUTS & TALENTS : Renom +4, Faveurs +8. (...)
De nombreuses Néo-corpos sont prêtes à payer très cher pour obtenir la tête de leurs meneurs, afin que cessent leurs sabotages et leurs activités terroristes.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 7 7 6 5 8 7 5 6 7 6CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 16 40 12 5 12 18 1,5/3 15 7 50 COMPETENCES : Biologie +8 (15), Explosifs +8 (15), Submersibles +6 (13) ATOUTS & TALENTS : Contact +7 (Amanda Russel). TRANSFORMES : Homme-baleine, Dieu-requin. (...)
PATRIMOINE : Base Base sous-marine dans la Zone Océanique de Night City. VEHICULES : 2 Aérosubs, 10 Minisubs. 5 Cyberdelphs, 1 Panzer sous-marin.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 5 6 5 6 7 7 8 6 7CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 5 14 21 1,5/3,5 21 6 70 COMPETENCES : Submersibles +5 (11) , Explosifs +7 (13), Armes de pg +5 (11) ATOUTS & TALENTS : Beauté +3, Contorsionniste. TRANSFORMES : Dieu-requin, Succube, Hermaphrodite. (...)
OBJECTIFS : Créer et tester en conditions réelles des nouveaux et mortels Bioforms, afin de développer une armée de tueurs bestiaux.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 6 4 4 5 5 5 8 3 5CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 8 4 10 15 5 15 5 80 COMPETENCES : Armes de poing +7 (13), Dressage +9 (17) ATOUTS & TALENTS : Contact (Lani Iwase) +7. BIOFORMS : 3 Mantas volantes. (...)
Si vous découvrez les cadavres à moitié dévorés de quelques membres du MetalStürm au détour d'une sombre ruelle, il y a de fortes chances que les Beastmaers soient passés avant vous !CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 5 4 4 7 6 4 8 8 6CARACTERISTIQUESDERIVEES PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 14 35 8 4 12 18 6 12 6 40 COMPETENCES : Mêlée +9 (katana double) (14), Dressage +7 (15). ATOUTS & TALENTS : Commandement charismatique +3. (...)
Labo de génétique pour concevoir de nouveaux Bioforms. Cash 12,000 $NC. VEHICULES : 1 Triphibien. 30 Scooters des mers.CARACTERISTIQUES: REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 3 4 5 4 5 7 6 4 7 4CARACTERISTIQUESDERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 10 4 8 12 4 18 5 60 COMPETENCES : Biologie +5 (12) , Assembleur génétique +7 (14). ATOUTS & TALENTS : Licence de Généticien +3. (...)Qui veut sauver la peau de Shimizu Aramaki ? Un scénario classique d'extraction qui tourne mal pour le principal intéressé... Le dessous des cartes : Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C'est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l'étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout ...