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sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : jet (14)(...) Seuls les PJ ayant une accréditation (licence de garde du corps, par exemple), pourront conserver leurs armes. Les bioforms sont interdits dans l'hôtel, évidemment ! Les PJ réussissant unjetde Perception/Perception Humaine ND 14 noteront une légère nervosité parmi les membres du personnel. Mais personne ne dit pour quelle raison... Seul unjetde Persuasion ND 18 permettra d'apprendre que les membres de la sécurité sont sur la brèche : le système de surveillance ayant planté. (...)
Une de ses puces MRAM est en fait une série de souvenirs qu'il est possible de lire sur une unité de relecture Braintech. Les images sont confuses, comme des flashs mémoriels. Il faudra réussir unjetd'Interface/Photo ND 18 pour tirer une info de ces images. L'un des flashs évoque un projet sur lequel était occupé à travailler Aramaki. (...)
Le conapt recèle peu d'informations, mais permettra aux PJ de découvrir divers indices (avec des jets de Perception ND 22) : deux Spioner et deux jeux de 6 mouchardspisteurs (planqués dans un compartiment du frigo), une arme de calibre moyen (un Militech Arms Avenger 9 mm), une dizaine de puces MRAM vierges et du matériel pour percer tous les types de sécurité (Scanner de sécurité, Décodeur de serrure à carte, Renifleur à poisons, Vocdécodeur et un badge de DyNAwerks au nom de Reiko Masaomi -planqués dans un compartiment du plafond, que l'on ne pourra découvrir qu'avec unjetTrès Difficile en Perception (ND 26). Les PJ risquent de tomber sur des visiteurs en venant fouiller chez Reiko Masaomi. (...)
Toutes deux étaient membres de la Convention Edgerunner. Les PJ pourront le savoir en écoutant les News ou en réussissant unjetde Culture Générale ND 22 ou Expert (Edgerunner) ND 18. Les PJ et les Agents de Sécurité Desnai mèneront une course-poursuite parmi les invités paniqués ou surpris. (...)
Un détective prendra leurs dépositions. Si les PJ demandent à voir les corps, ils devront réussir unjetde Persuasion ND 18 pour que le détective accède à leur demande. Pendant ce temps, au niveau de la Morgue du département médico-légal (le SICS (Scarpetta Independant Coroner Service), le corps d'Amalia est occupé a être sorti des lieux par l'Unité Scorpion. (...)
Les 2 Solos utiliseront des armes lourdes (des Superarmes Barret-Kang 20 mm) afin d'abattre de loin leurs cibles (en commençant par Holden). Un PJ réussissant unjetde Perception ND 26 pourra repérer un tireur embusqué. Tester ses REF + Esquive contre lejetdu tir du sniper. Si le PJ l'emporte, il aura réussi à plaquer Holden au sol avant que le mur derrière lui n'éclate sous l'impact puissant du 20 mm. (...)
L'entrée du labo souterrain est située dans un entrepôt banal (d'Orbital Air), le portail ouvert. Au fond du hangar, un ascenseur à carte permet d'accéder aux labos. Il faudra réussir unjetde Sécurité électro. ND 22 pour faire démarrer l'ascenseur. La cabine stoppe 25 m. plus bas, au centre d'un étroit complexe souterrain, dont les 3/4 sont inondés. (...)
Sinon, ils se rapprocheront de la zone d'émission des infrarouges en 2 phases et exploseront... (*) Les faisceaux peuvent être repérés dans l'obscurité à l'aide d'optiques AL, avec unjetde Perception ND 18. Indices : En fouillant les lieux, les PJ pourront découvrir divers indices : L'Unité Scorpion : Cette unité mercenaire sans existence légale regroupe 12 hommes, tous passés maîtres dans les missions d'infiltration, d'extraction et d'élimination. (...)
* Des incubateurs contenant des cultures de cellules d'ADN virale. Elles sont identifiables au microscope électronique à l'aide d'unjetde Génétique/Biologie ND 22/26. * Des cages en verre blindé renfermant encore des cobayes vivants (des singes), qui ont atrocement mutés. (...)
L'une d'elles sera dans une Coquille Corporelle Néo-Gamma. Durant le rude mais bref combat, 1D6+2 mercenaires seront tués. Les PJ devront réussir unjetde CH avec un ND de 14 pour ne pas être touchés par une balle perdue lors du gunfight... Même si les agents de la Trinité utilisent principalement des Epées énergétiques, des Monokatanas et des Monofouets Kendachi. (...)
La montée vers le toit se fait via les escaliers de service (où les Solos de Mégatechnix ont installé des détecteurs de mouvement (jetde Perception/Sécurité électro. ND 18 pour les repérer). Un robot de combat servocommandé est également tout le temps en poste ici (il correspond à un Garde du corps, mais nécessite qu'un des Solos se charge de le manoeuvrer en permanence). (...)
Protection : Blindage corporel supérieur (18 PA) et combinaisons Ghostsuit blindées (10 PA). Ces combinaisons caméléon demandent unjetde Perception ND 22 pour repérer leurs porteurs. (*) avec les Gantelets d'Exécuteurs activés. MEtapersonnage CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 7 6 6 6 8 7 8 8 6 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 6 12 18 1,5/3 21 7 70 COMPETENCES : Perception +6 (14), Persuasion +7 (15), Piloter Submersibles +8 (14), Bagarre +5 (12). (...)Qui veut sauver la peau de Shimizu Aramaki ? Un scénario classique d'extraction qui tourne mal pour le principal intéressé... Le dessous des cartes : Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C'est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l'étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout ...