ArKanuM AngeliKuM
sur Cyberpunk 203X au format (1.4 Mo)
Contient : réputation, reputation (12)(...) Devenir l'homme de main de Jax Staley (et accessoirement son amant) et occuper la place de Kurai dans l'agenda de la Striker. Faire disparaître toutes les preuves (et personnes) compromettantes dans l'»affaire Aramaki».Réputation: 5 REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 10 10 11 13 8 7 6 4 6 9 Compétences : Perception +6 (15), Discrétion +8 (20), Esquive +7 (10), Piloter AV +6 (13), Armes de poing +9 (19/24 avec Arme SNA), Fusils +8 (18/23 avec Arme SNA), Explosifs +7 (13), Bagarre +8 (18), Mêlée +8 (18/23 avec Arme SNA) Cybertech : Tueur silencieux, Guerrier urbain, Maître d'armes. (...)
ATOUTS & TALENTS : Faveurs +8, Contacts +8. TRANSFORMES : Hermaphrodite, Acrobate, Homme-baleine. CERVEAU AMANDA RUSSEL :REPUTATION: 8 PARCOURS : Amanda Russel fut très active durant la 4ème Guerre Corpo. Avec John Neptune, elle fut l'une des instigatrices de l'Alt-Kult du Reef. (...)
+4 (9), Discrétion +6 (12), Génétique +8 (17). ATOUTS & TALENTS : Lecture rapide, Mémoire eidétique. MAIN DROITE HIDEO YAMASHITA :REPUTATION: 3 PARCOURS : Individu falot, Yamashita a remplacé au pied levé le professeur Aramaki après sa disparition. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 8/9 7/9 6 5/6 6 8 6 8/11 8 6 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 5 12 18 1,5/3 18 8 25 COMPETENCES : Perception +6 (14), Esquive +5 (12/14), Persuasion +8 (16/19), Armes de poing +5 (13/14), Bagarre +5 (12/14) ATOUTS & TALENTS : Contacts +9. TRANSFORMES : Succube, Hermaphrodite, Métamorphose. MAIN GAUCHE THALIA SHINTARO :REPUTATION: 5 PARCOURS : Généticienne de grand talent, Thalia dirige désormais la branche clientèle d'OTEC et se déplace souvent. (...)
ATOUTS & TALENTS : Faveurs +8, Contacts +10. CYBER : Neuromat avec connexion Superarmes (Tir +2). CERVEAU NICOLAI LEONOVITCH GARINOV :REPUTATION: 7 PARCOURS : Ex-Colonel du SVR, Garinov est plus un politique qu'un militaire. Mais il travaille désormais pour lui-même. (...)
+6 (12) ATOUTS & TALENTS : Contacts +8, Sens du combat +6 CYBER : Coquille Corporelle Infiltrateur. MAIN DROITE OLGA KONAMI :REPUTATION: 6 PARCOURS : Ex-major du SVR. Dirige les missions d'infiltration et la Trinité. Est en contact avec les Cee-Metal et Arès. (...)
CYBER : Neuromat, Implant téléphonique, Liaison banque de données. MAIN GAUCHE ALEKSANDR MALEZOVITCH KURAI :REPUTATION: 5 PARCOURS : Dit aussi le Premier Loyal. Chef de la Solntsevskaya. Contrôle l'Unité Scorpion. (...)
80 voitures routières blindées, 40 chars et transports de troupe. 60 Turbojets, 30 hélicoptères de combat. CERVEAU TAKERU HIROSHI :REPUTATION: 5 PARCOURS : Subjock, Homme-baleine et scientifique spécialiste des fonds marins, Hiroshi est un fervent activiste, doublé d'un homme de terrain pragmatique, qui se laisse parfois envahir par la violence, surtout lorsqu'il est confronté aux agissements délictueux des Néo-corpos. (...)
OBJECTIFS Continuer la lutte contre les Néo-corpos, quoi qu'il en coûte... MAIN DROITE SHERRYL RUSSEL :REPUTATION: 6 PARCOURS : Fille cadette d'Amanda Russel (la directrice d'OTEC). Opposée à sa mère et jalouse de son succès, elle a suivi une voie plus radicale qu'elle. (...)
ATOUTS & TALENTS : Renom +4, Faveurs +8. BIOFORMS : 1 Manta volante, 1 Plésiodragon, 2 Ptéros. MAIN GAUCHE YUKI SANADA :REPUTATION: 4 PARCOURS : Nièce d'Hiroshi, elle est la raison du gang, la voie de la tempérance et de la diplomatie. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 5 6 5 6 7 7 8 6 7 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 12 30 12 5 14 21 1,5/3,5 21 6 70 COMPETENCES : Submersibles +5 (11) , Explosifs +7 (13), Armes de pg +5 (11) ATOUTS & TALENTS : Beauté +3, Contorsionniste. TRANSFORMES : Dieu-requin, Succube, Hermaphrodite. CERVEAU KOJI KOJIRA :REPUTATION: 6 PARCOURS : Jeune bio-technicien et collectionneur de Bioforms, Koji a créer le gang pour venger la mort de sa soeur. (...)
OBJECTIFS : Venger la mort horrible de sa soeur Kosumi. Protéger les Drifters. MAIN DROITE MACE AIHARA :REPUTATION: 5 PARCOURS : Partenaire de labo de Koji, Mace a perdu sa position au sein des labos génétiques du Conseil, à cause de son instabilité mentale. (...)
CARACTERISTIQUES : REF DEX CON FOR PHY INT VOL PER TECH MV 6 6 4 4 5 5 5 8 3 5 CARACTERISTIQUES DERIVEES : PV PSF END REC CRS SPR Saut RES CH HUM 10 25 8 4 10 15 5 15 5 80 COMPETENCES : Armes de poing +7 (13), Dressage +9 (17) ATOUTS & TALENTS : Contact (Lani Iwase) +7. BIOFORMS : 3 Mantas volantes. MAIN GAUCHE LINNA KIYOTAREPUTATION: 4. PARCOURS : Petite amie de Koji, Linna travaille également pour Anaman, un Conseiller du Riptide qui souhaite corrompre les Beastmasters. (...)Qui veut sauver la peau de Shimizu Aramaki ? Un scénario classique d'extraction qui tourne mal pour le principal intéressé... Le dessous des cartes : Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C'est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l'étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout ...