Excidium 2.0 - Archétypes Humains
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : église, eglise (2)(...) Evêque : En tant qu'Evêque, le Personnage-Joueur doit choisir le Ministère pour lequel il travaille et donc distribuer des Points dans la (ou les) Compétence(s) correspondant à son choix. Si il est Hiérarque, il sera à la fois homme d'égliseet militaire. Compétences privilégiées : Décryptage, Vigilance, Droit théologique, au moins deux Langues, et une (ou plusieurs) autre(s) Connaissance(s) au choix. (...)
De plus, tout matériel considéré comme "classifié" (les armes spéciales de l'armée et équipements en dotations des Sections Spéciales de la Police coloniale) sont également accessibles grâce à cet Avantage. Autorité : Le PJ est doté d'une autorité dévolue par une organisation puissante (armée, police,Eglise, corporation...), qui lui permet d'influencer et d'imposer sa volonté lorsque la situation l'exige. (...)
Religiosite : Ce paramètre représente la foi du Personnage, dans un univers de jeu gouverné par uneEglisetoute puissante. Il est tiré au dé pour permettre au Joueur d'interpréter un Personnage qui sera typé, qui aura une orientation philosophique / religieuse. (...)Voici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... Les Humains répartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité ...