Excidium 2.0 - Archétypes Humains
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : technologie (13)(...) * Avantages : Un Transplant (Inducteurs génétiques — Voir la liste des Transplants spéciaux dédiés aux Hybrides. Cf le ChapitreTechnologie), Accès à laTechnologie, Maître de Guerre. * Archange : L'Archange est un chef de section, coordonnant les actions de plusieurs agents de l'Exedra sur le terrain. De nombreux Archanges sont aussi des Hybrides, mais pas obligatoirement. * Avantages : Holo-sceau Patriarcal, Accès à laTechnologie. * Soeur de l'Expiation : Certaines Soeurs de l'Expiation, sont membres de l'Exedra comme agents de terrain ou assassins. (...)
* Avantages : Un Transplant au choix dans la liste des Transplants spéciaux dédiés aux Hybrides. Cf le ChapitreTechnologie), Maître de Guerre, Module de Scröm. Artiste L'Archétype d'Artiste englobe de nombreuses Spécialités. (...)
Tous les trafics sont bons, toutes les arnaques envisageables. * Avantages : Réseau de contacts, Accès à laTechnologie. * NéoRocker : Le NéoRocker est un vrai rebelle, un chanteur ou un musicien qui met souvent en cause le pouvoir en place par le biais d'une musique synthétique et violente. (...)
* Mercenaire : Assassin professionnel, exécuteur d'élite. * Avantage : Un Transplant au choix, Accès à laTechnologie, Maître de Guerre. Detective/ Enqueteur : Cet Archétype englobe un grand nombre de professions qui vont du détective privé au chasseur de primes en passant par les agents Police Coloniale Les forces de Police coloniale comprennent trois grands services : LaDivisionAnti-Trafics1. (...)
* Hiérarque : Officier supérieur de la Hiérarchie, à la fois Evêque et commandant d'une Cohorte (600 hommes). * Avantages : Accès à laTechnologie, Autorité. * Holo-missionnaire : Agissant pour le compte du Centre de Recensement et d'Urbanisation, l'Holo-missionnaire a pour mission de renforcer la foi des fidèles par ses discours enflammés et ses homélies vibrantes. (...)
* Avantage : Toute réussite critique lors d'un jet d'Armurerie permet d'améliorer les Dommages d'une arme de + 5, Accès à laTechnologie. * Nanoingénieur : Ce Techno-Maître est un génie dans la conception, l'analyse et la réparation de nanotechnologie. (...)
Un Nanoingénieur peut travailler dans de nombreux domaines : recherche industrielle, pharmacologique, médicale ou militaire, nanodrones, recherche spatiale et énergétique, etc. * Avantages : Trois robots (dont au moins un nanorobot) au choix, Accès à laTechnologie. * Roboticien : Ce Techno-Maître est un expert dans la conception, l'analyse et la réparation de robots et d'androïdes, en ce et y compris les réseaux neuraux des IA et des artificiels. (...)
Un roboticien peut oeuvrer dans de nombreux secteurs : robotique industrielle, robotique synergique médicale, conception d'Hyanoïdes, Exo-Tanks pour l'armée, recherche spatiale, etc. * Avantages : Un Androïde et un robot au choix, Accès à laTechnologie. Les Avantages : Accès à laTechnologie: Cet Avantage permet de diminuer de moitié le coût en UCD de toutetechnologie, armes, armures, équipement usuel, biotech, nanotech, robots, véhicules et Transplants. De plus, tout matériel considéré comme "classifié" (les armes spéciales de l'armée et équipements en dotations des Sections Spéciales de la Police coloniale) sont également accessibles grâce à cet Avantage. Autorité : Le PJ est doté d'une autorité dévolue par une organisation puissante (armée, police, Eglise, corporation. (...)
Il peut également conserver tout ou partie de cet argent pour la suite du jeu. L'équipement, les armes et armures, nanotech, Transplants et véhicules sont décrits au Chapitre :Technologie. En tant que MJ, sentez-vous libre de refuser ou d'accepter l'accès à tel ou tel artefact technologique en fonction du personnage. (...)Voici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... Les Humains répartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité ...