Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : pistolet (15)(...) Prix : 800 UCD * LAMES MONOMOLECULAIRES : Des armes monofilaments, Excidium extrêmement solides et coupantes. Dommages : +1D8 / +1D10. Prix : entre 400 et 600 UCD. *PISTOLETà FUSION : Unpistoletrobuste, dans un alliage de carbone, tirant du plasma ionisé. Portée 100 m. Sa batterie interne permet 50 tirs. Dommages : +1D10. Prix : 600 UCD. * PISTOLETNEURO-BLOQUANT: Unpistolettrès compact ayant une portée de 50 m et permettant de paralyser une cible humaine (il est inactif contre les androïdes). (...)
Si la MDR est positive (1 ou plus), la cible est paralysée pour 1D10 minutes. Dommages : Paralysie. Prix : 400 UCD. * BERETTA ARèSTECH UCK — M/09 : Unpistoletlourd en carbone tirant des projectiles surblindés à haute vélocité pouvant percer les meilleures armures (divisant par deux la Protection de l'adversaire, y compris les blindages de véhicules légers (jeeps, Exo-Tanks légers, etc — tous les véhicules d'une Echelle de 2). (...)
Dommages 1D10+5 (2D10+10 en rafa le). Divise les Protections par 2. Prix (marché noir) : 2500 UCD. * NANOTECH CHAMaeLEON : Unpistoletà impulsion high-tech qui peut se transformer instantanément en un fusil d'assaut sur un simple ordre neural ou en appuyant sur la touche dédiée le long de la poignée. (...)
Malheureusement, il est vorace en énergie et réclame d'être rechargé tous les 30 tirs (durée du changement de pile d'alimentation : 2 tours). Dommages (pistolet) 1D10+4Dommages (fusil) 2D10 +4 Prix : 2000 UCD. *PISTOLETEMPSHIMAGO-PEREz :Unpistolet"anti-androïdes" idéal, mais rarement utilisé en milieu urbain (et jamais dans un vaisseau), parce qu'un tir manqué peut atteindre un appareilélectronique et le rendre défectueux. Utilisé contre un robot ou un androïde, il paralyse leur tronc cérébral; et donc les systèmes moteurs de l'artificiel. Le personnage visé devra réussir un jetde Robustesse -12 ou rester paralysé et "inconscient" durant 3D20 minutes. (...)
* FUSIL NEURO-CHOQUANT YAROSHANKO : Un fusil Gauss envoyant des ondes électro-magnétiques bloquant le système nerveux central. Une version lourde duPistoletneuro-bloquant. L'arme permet 30 tirs avant de devoir être rechargée (durée : 3 tours). En mode balayage, l'arme permet 3 tirs, mais le faisceau couvre une largeur de 2 mètres, ce qui offre un bonus de tir de +8 (en tenant compte des malus du tableau des armes, p. (...)
Les points de libration permettent de réaliser Prix usuels Un "voyage" via une Arche VM 1000 UCD Un trajet en Aéro-taxi 20 UCD / Km Une nuit dans un hôtel de catégorie 1 50 UCD Une nuit dans un bunker-palace sécurisé 800 UCD Une nuit dans une cabine d'Orbitale 100 UCD Un allez simple dans un ascenseur orbital 250 UCD Un repas à base de Tablettes 5 UCD Un repas OGM 20 UCD Un repas bio dans un restaurant de luxe 150 UCD Com et Espionnage Analyseur facial 250 UCD Androscan 500 UCD Bioscan 500 UCD Masque-Araignée 1000 UCD Neurocom 150 / 600 UCD Serrure palmaire 250 UCD Transducteur 500 UCD Armes Fusil à impulsion Mk III 1000 UCD Fusil Hyper-C 1500 UCD Grenade Arma 400 UCD Lame à thermo-contact 800 UCD Lame monomoléculaire courte 400 UCD Epeé monomoléculaire 600 UCDPistoletà fusion 600 UCDPistoletneuro-bloquant 400 UCD Beretta Arèstech UCK M/09 2500 UCD Nanotech Chamaeleon 2000 UCDPistoletEMP 1200 UCD Fusil AT/M-006 4500 UCD Fusil neuro-choquant Yaroshanko 2500 UCD Mine monofil Arèstech 66 1500 UCD Armures Arachnofibres 300 à 600 UCD AAU 6000 UCD Armure Nanosteel 4000 UCD Armure Myo-polymères 5000 UCD Bracelets C.O.T. (...)
Les points de libration permettent de réaliser Prix usuels Un "voyage" via une Arche VM 1000 UCD Un trajet en Aéro-taxi 20 UCD / Km Une nuit dans un hôtel de catégorie 1 50 UCD Une nuit dans un bunker-palace sécurisé 800 UCD Une nuit dans une cabine d'Orbitale 100 UCD Un allez simple dans un ascenseur orbital 250 UCD Un repas à base de Tablettes 5 UCD Un repas OGM 20 UCD Un repas bio dans un restaurant de luxe 150 UCD Com et Espionnage Analyseur facial 250 UCD Androscan 500 UCD Bioscan 500 UCD Masque-Araignée 1000 UCD Neurocom 150 / 600 UCD Serrure palmaire 250 UCD Transducteur 500 UCD Armes Fusil à impulsion Mk III 1000 UCD Fusil Hyper-C 1500 UCD Grenade Arma 400 UCD Lame à thermo-contact 800 UCD Lame monomoléculaire courte 400 UCD Epeé monomoléculaire 600 UCDPistoletà fusion 600 UCDPistoletneuro-bloquant 400 UCD Beretta Arèstech UCK M/09 2500 UCD Nanotech Chamaeleon 2000 UCDPistoletEMP 1200 UCD Fusil AT/M-006 4500 UCD Fusil neuro-choquant Yaroshanko 2500 UCD Mine monofil Arèstech 66 1500 UCD Armures Arachnofibres 300 à 600 UCD AAU 6000 UCD Armure Nanosteel 4000 UCD Armure Myo-polymères 5000 UCD Bracelets C.O.T. (...)Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...